Pokemon-France.com
 

Preview XY055 : Entrée de Mucuscule

Peu de temps après l’évolution de Crôaporal, Sacha va accueillir un nouveau membre dans son équipe, mais pas forcément le plus fringant.

Logo anime Pokémon X Y

Ceux qui parlaient la semaine d’un relâchement de Sepiatop ne sont pas passés loin de la vérité : le petit Pokémon a bien failli partir. En le voyant aussi bien s’entendre avec le groupe de Sepiatroce d’un ancien épisode, James était presque résigné à le laisser rester avec eux. C’était sans compter avec l’affection de Sepiatop pour son dresseur : il a fait ses adieux à ses amis pour finalement partir avec James.

Dans le prochain épisode officiel (la semaine prochaine, des épisodes spéciaux seront diffusés), un nouvel arrivant sera la vedette : Mucuscule. Adorateur d’eau, il va être pris pour cible par la Team Rocket. Et face au danger, il va forcément falloir lui porter secours…

Le XY055, Le plus faible des dragons ! Mucuscule apparaît !!, sera diffusé le 8 janvier 2015 sur TV Tokyo.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !