Pokemon-France.com
 

Preview XY060 : Un autre hypnotiseur

Pour une fois, ce n’est pas Sepiatroce mais un autre Pokémon qui va hypnotiser les foules… mais toujours pas dans un but louable.

Logo anime Pokémon X Y

La semaine dernière, Sacha essayait de nouveau de capturer un Insolourdo, mais sans succès. De son côté, Serena recevait un costume pour son premier show, auquel elle a participé aujourd’hui face, entre autres, à Jessie et Sannah. C’est finalement cette dernière qui a remporté la victoire avec son Bulbizarre. Après ce dur coup, Serena a pris une décision assez radicale (pour un personnage d’anime qui, d’habitude, ne change guère son physique) : elle a coupé ses cheveux à hauteur d’épaule et choisi de nouveaux habits, gardant toutefois son canotier.

Le Pokégroupe a quitté Port Tempères, cherchant à traverser la steppe qui les sépare d’Illumis. Mais ils se heurteront à un Groret qui, pas spécialement ravi qu’on le dérange, va hypnotiser des Spoink pour les dresser contre eux ! Le faible Mucuscule va devoir intervenir, mais ça ne sera sans pas inutile…

Le XY061, Match décisif dans le désert ! Bats-toi, Mucuscule !!, sera diffusé le 19 février 2015 sur TV Tokyo.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

5 commentaires

  1. Scorplane
    12 février 2015 à 17 h 04 min

    A propos de l’épisode d’aujourd’hui, les salons pokémon sont juste nuls
    et sérena qui chiale comme un bébé et se coupe les cheveux juste parce qu’elle a perdue, elle se prend pour Britney Spears ou quoi ?

  2. Scorplane
    12 février 2015 à 17 h 04 min

    En fait Groret sera de méche avec la team rocket.

  3. Mickool
    12 février 2015 à 20 h 02 min

    Bon je suis pas doué en fringues, je laisse ça aux féminines du site (Machisme !!! :p ) mais : suis-je le seul à préférer la Serena d’avant ? L’ancien look était mieux

  4. KaneoRice
    15 février 2015 à 23 h 30 min

    Ne critiquez pas Serena, svp, c’est ma chouchoute ! :p Elle est aussi jolie avec les cheveux courts qu’avec les cheveux longs, et pour ce qui est de sa petite crise de larmes, ca reste une gosse encore et il y en a qui pleurent pour bien moins que ça, bande d’insensibles XD Je pense qu’au fil des épisodes elle va se forger une volonté de fer tout comme Sacha, il suffit juste d’attendre un peu ! 😉

  5. momolepokefan
    18 février 2015 à 12 h 58 min

    Mucuscul evolura dans cette episode

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !