Pokemon-France.com
 

Preview XY060 : Un autre hypnotiseur

Pour une fois, ce n’est pas Sepiatroce mais un autre Pokémon qui va hypnotiser les foules… mais toujours pas dans un but louable.

Logo anime Pokémon X Y

La semaine dernière, Sacha essayait de nouveau de capturer un Insolourdo, mais sans succès. De son côté, Serena recevait un costume pour son premier show, auquel elle a participé aujourd’hui face, entre autres, à Jessie et Sannah. C’est finalement cette dernière qui a remporté la victoire avec son Bulbizarre. Après ce dur coup, Serena a pris une décision assez radicale (pour un personnage d’anime qui, d’habitude, ne change guère son physique) : elle a coupé ses cheveux à hauteur d’épaule et choisi de nouveaux habits, gardant toutefois son canotier.

Le Pokégroupe a quitté Port Tempères, cherchant à traverser la steppe qui les sépare d’Illumis. Mais ils se heurteront à un Groret qui, pas spécialement ravi qu’on le dérange, va hypnotiser des Spoink pour les dresser contre eux ! Le faible Mucuscule va devoir intervenir, mais ça ne sera sans pas inutile…

Le XY061, Match décisif dans le désert ! Bats-toi, Mucuscule !!, sera diffusé le 19 février 2015 sur TV Tokyo.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !