Pokemon-France.com
 

Promotion annoncée sur Mesmérella

Le bal des distributions continue : Mesmérella sera lui aussi, comme l’écrit Serebii, bientôt accessible en téléchargement via le Pokémon Global Link.

Voilà enfin une promotion entièrement extérieure au Japon après toutes celles annoncées pour les jeux Pokémon Noir et Blanc 2 japonais : un Mesmérella américain (avec sa capacité spéciale Marque Ombre) sera bientôt disponible sur le Pokémon Global Link qui va d’ailleurs bientôt rouvrir ses portes. Comme d’habitude, il faudra le télécharger en entrant un code sur le serveur.

Le mode d’obtention diffère cependant quelque peu de la normale : il ne sera en effet déblocable qu’avec un mot de passe à usage unique. Le code en question se trouvera dans le Pokemon Black Version 2 & Pokemon White Version 2 The Official National Pokedex & Guide Volume 2: The Official Pokemon Strategy Guide qui sortira le 19 novembre. Logiquement, il s’agira du même Pokémon que celui donné au Japon.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !