Pokemon-France.com
 

PWC : Les finalistes du second jour

Vous n’avez pas pu suivre le premier jour des Pokémon World Championships ? Découvrez les finalistes qui participeront à la seconde journée !

Pokémon World Championships 2014

Après une très grosse première journée de matchs, les participants se sont énormément réduits ! Dans la plupart des compétitions, les finalistes sont déjà déterminés.

Pokémon World Championships 2014Du côté du VCG, la finale de la catégorie Masters opposera Jeudy Azzarelli des États-Unis au Coréen Se Jun Park. Les deux joueurs étaient déjà arrivés en tête de la ronde suisse préliminaire, c’est donc totalement logique de les voir à ce stade.

Dans la division Senior, la finale sera entre le Britannique Mark Mcquillan et encore un États-unien, Nikolai Zielinski. Le premier français est Nathan Aubert, classé 46ème.

Et finalement dans la division Junior, la finale sera jouée entre un troisième États-unien, London Swan opposé à Kota Yamamoto du Japon, où le premier français Jocelyn Aubert a réussi à se hisser à la 14ème place.

Pour le TCG, les demi-finales doivent encore être disputées :

  • en Senior : là encore, un seul pays est à l’honneur à savoir les USA : Trent Orndorff (US) vs Cal Connor (US) et Grant Manley (US) vs Alex Croxton (US),
  • en Junior : une nouvelle fois avec uniquement des Japonais : Yui Kaizaki (JP) vs Haruto Kobayashi (JP) et Hitoshi Omura (JP) vs Takashi Oguni (JP),

La Division Masters en est au stade des quarts de finale et seront entre Tomoya Watanabe (JP) vs Andrew Estrada (CA), Chase Moloney (CA) vs Paulo Silva (PT), Igor Costa (PT) vs Vincent Azzolin (FR) et finalement Gonçalo Pereira (PT) vs Michikazu Tsuda (JP).

Encore en lisse, Vincent Azzolin est le dernier français encore en lisse, et il aura bien besoin de tous vos encouragements. Regardez la seconde journée sur Pokémon-France dès 15 heures !

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !