Pokemon-France.com
 

Regigigas chez Toys R Us

regigigas1Nintendo of America vient finalement de lever le voile sur les quelques zones d’ombre évoquées à l’occasion de la mise en ligne du site officiel consacré à Pokémon Version Platine. En visitant un magasin Toys R Us participant à l’opération entre le 8 et le 21 mars prochain, les joueurs nord-Américains recevront en cadeau une copie du Pokémon Regigigas sur leur version de Pokémon Perle ou de Pokémon Diamant.

Informations sur Regigigas
Level : 100
Pokéball : Cherish Ball
Attaques : Iron Head, Rock Slide, Icy Wind, Crush Grip
Objet : Custap Berry

Si vous avez la chance de recevoir cette version de Regigigas, un simple transfert de votre version Perle ou Diamant à la version Platine vous permettra, au cours de l’aventure, de faire la rencontre de trois Pokémon légendaires supplémentaires (Regirock, Regice et Registeel) et de les capturer. Ces trois Pokémon seront introuvables dans Pokémon Platine si vous ne possédez pas un Regigigas provenant de Toys R Us dans votre équipe.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !