Pokemon-France.com
 

Résultats des PWC cartes et lieu pour l’an prochain

Durant la nuit, le championnats du monde du JCC ont pris fin. La compétition est close, et avec elle quelques surprises.

Logo Pokemon_World_Championships_2013

Pas de français champion du mode pour cette fois malgré la présence d’un compatriote en finale. Les champions du monde du Jeu de Cartes à Collectioner en cette année 2013 sont respectivement Ondrej Kujal pour les juniors, Kaiwen Cabbabe pour les seniors et Jason Klaczynski (qui remporte le titre pour la troisième fois) pour les vétérans.

La cérémonie de clôture a vu, avant la remise des trophées, une apparition de Junichi Masuda et Tsunekazu Ishihara qui ont montré une vidéo in-game de Méga Absol, Méga Pharamp et Méga Mysdibule, déjà apparus sous leur nouvelle forme dans le dernier CoroCoro. Le premier a de plus grandes Attaque et Vitesse et peut utiliser Tranche-Nuit, le second utilise Vibrobscur, le troisième voit ses Défense et Défense Spéciale augmenter et peut utiliser Tête de Fer.

Comme à chaque clôture de championnat mondial, le lieu de la prochaine compétition est connu : les mondiaux 2014 auront lieu à Washington D.C., aux États-Unis !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !