Pokemon-France.com
 

Résultats du Concours de Sapins 2011

Les votes sont désormais terminés, découvrez dès maintenant les vainqueurs de la dernière édition du Concours de Sapins !

« Tous les sapins sont bien ! », c’est à peu près l’avis général qui ressort des membres du Passlord. Il leur a été très difficile de choisir un vainqueur, comme en ont témoigné les nombreuses égalités. Mais in extremis, les votes durant la dernière soirée ont pu départager un gagnant !


Sapin de Digipokemestre et Shaka Sama, et sapin de Zucchina

Le vainqueur est… plutôt un couple de vainqueurs, à savoir Digipokemestre et Shaka Sama ! Leur sapin a empoché 37,5 % des votes des membres de la communauté de Pokémon-France, leur donnant finalement une marge confortable sur les 25 % de Zucchina, classée seconde.


Elvira puis Darky-Magus

En troisième place, c’est une égalité parfaite entre Elvira et Darky-Magus qui obtiennent tous deux 8,3 % des suffrages. Finalement, ce sont les sapins d’ARTY-CODE-1, Bouh00 et Petitefantome qui obtiennent tous trois une cinquième place ex-aequo avec chacun 4,2 % !

Profitez-en pour féliciter les différents particiants sur le topic Résultats du Concours de Sapins de Noel 2011 ! ! Et rendez-vous bientôt pour d’autres activités sur les Forums du Passlord !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !