Pokemon-France.com
 

ROSA : 250 jeux donnés par Nintendo of America !

A quelques jours de la sortie de Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, Nintendo of America a décidé de frapper un gros coup en donnant des centaines de versions ! Du jamais vu !

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha

Nintendo World250. C’est le nombre hallucinant de versions Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha que Nintendo of America a décidé de donner aux fans de Pokémon comme annoncé dans un tweet publié hier soir. Afin d’en obtenir un des remakes, il faudra être parmi les 250 premiers à présenter un jeu originel Pokémon Rubis et Saphir au Nintendo World de New York le 23 novembre. Nul doute que la bataille va être serrée aux Etats-Unis…

Qu’est ce que Nintendo World ? C’est un grand magasin situé à New York qui était à l’origine le Pokémon Center New York (de 2001 à 2005). Depuis, le magasin a été modifié et revu pour devenir Nintendo World, dédié cette fois-ci à l’ensemble des produits et licences éditées par Nintendo, avec bien sûr un large secteur toujours dédié à Pokémon !

Nintendo World Store - Pokémon

Avec cette décision, Nintendo offre en tout cas un joli coup de pub à Nintendo World qui en profitera pour récupérer des centaines de clients. Malheureusement, aucune offre de ce genre ne devrait avoir lieu en Europe.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

2 commentaires

  1. Zhuquarnage
    18 novembre 2014 à 16 h 18 min

    Ils auraient du faire ça sur plusieurs jours, d’un point de vue commercial, ça aurait sans doute été plus intéressant. Ceci dit, c’est une offre énorme.

  2. LucarioPE
    18 novembre 2014 à 21 h 30 min

    Mais pourquoi toujours les U.S.A ?! 🙁

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !