Pokemon-France.com
 

ROSA passe le cap des 10 millions

Pendant que l’on attend encore l’annonce du prochain gros jeu Pokémon, XY, ROSA et quelques autres continuent à se vendre !

Logo Pokemon Rubis Omega Alpha Saphir

Et si l’on en croit les chiffres publiés par Nintendo pour ses ventes jusqu’au 30 juin 2015, Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha a passé un cap important : celui des dix millions d’exemplaires vendus. En effet, les ventes cumulées des deux jeux atteignent 10,27 millions ! Cela les place en troisième position des meilleures ventes 3DS derrière Mario Kart 7 (11,92 millions) et Pokémon X et Y, qui frôlent les 14 millions avec 13,99 millions d’exemplaires écoulés.

En ce qui concerne Super Smash Bros., les chiffres sont également bons : 7,04 millions d’exemplaires pour la version 3DS et 3,83 millions pour la version Wii U. On peut également noter, dans un tout autre domaine que Pokémon, l’excellent démarrage de Splatoon dont 1,62 millions de copies ont été écoulées en un mois sur Wii U.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

3 commentaires

  1. yanis
    30 juillet 2015 à 20 h 46 min

    ouet faite peter le champagne!!!(je plasante) non mais ca interesse qui ce type d’info. franchement!

  2. Monsieur X
    30 juillet 2015 à 21 h 18 min

    Yanis si tu n’es pas content de cette news tu n’a qu’a aller voir ailleurs. Cordialement ..

  3. pyter
    18 octobre 2015 à 20 h 14 min

    Je trouve cette new assez importante pour ma part, ça peut nous donner un exemple des chiffres d’affaire de Nintendo et donc avoir un opinion sur « Qui l’achète ? Je dois l’acheter? »

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !