Pokemon-France.com
 

ROSA : vidéo et scans du jour

Arrivés un peu plus tard que d’habitude, les scans du CoroCoro et la vidéo qui les a accompagnés dévoilent une facette inédite de Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha !

ROSAdelta

On s’attendait à beaucoup de choses dans le CoroCoro de décembre, mais pas carrément à un épisode inédit dans les remakes qui s’annoncent ! Même si des aspects attendus sont loin d’être oubliés : nous savons désormais que, parmi tous les légendaires disponibles, nous aurons droit à rien de moins que Entei, Raikou et Suicune, Heatran et Cresselia, Boréas, Fulguris et Démétéros, Créhelf, Créfadet et Créfollet, Terrakium, Viridium et Cobaltium.

En outre, pour ceux qui en attendaient la confirmation, sachez que le Global Link a mis son grain de sel en certifiant que la méga-gemme de Diancie, la Diancite, pourra être obtenue dans un Centre Pokémon une fois le Pokémon transféré dans votre jeu.

Mais la grosse annonce, finalement, est celle-ci : un « épisode delta » spécialement dédié à Rayquaza et Deoxys, où Hoenn sera sous la menace d’une météorite ! Deoxys pourra donc être rencontré dans cet épisode. De plus, outre les personnages importants que seront Marc et Pierre (et M. Rochard), vous croiserez Amaryllis (Higana dans la version japonaise, Zinnia dans la version américaine), une jeune femme qui jouera un rôle prépondérant. Elle aussi sera liée à la méga-évolution, puisqu’elle utilisera un Méga-Drattak.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !