Pokemon-France.com

Rumble Rush : L’event « Scarabrute, ce héros » lancé ce matin

Pokémon Rumble Rush a introduit une nouvelle rotation avec une nouvelle zone et un nouvel événement centré sur le Pokémon Scarabrute.

Après la Mer Ronflex, le jeu Pokémon Rumble Rush change de zone pour accéder à la Mer Scarabrute. Cette île a la forme d’un Sepiatop renversé et abrite de nombreuses nouvelles espèces, dont le Pokémon précité et Zoroark qui sont les stars de l’événement.

De nouveaux rouages sont disponibles, ainsi que des Rouages Invoc dont les super rares Explonuit (pour Zoroark) et Plaie-Croix (pour Scarabrute). Du côté des classiques, des Pokémon et rouages de types Plante, Insecte et Ténèbres (types déjà vus auparavant) sont observables, ainsi que de types Roche et Spectre.

Le système de classement est toujours présent, quoiqu’il reste horriblement compliqué de compléter la zone et de monter bien haut. Vous pouvez cependant toujours jouer de manière occasionnelle sans que cela vous impacte plus que cela, une remise à zéro devant a priori être opérée le 17 juillet, date à laquelle on basculera vers une nouvelle zone.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !