Pokemon-France.com

Ryan Reynolds sera la voix du Détective Pikachu

The Hollywood Reporter a annoncé cette nuit que l’acteur canadien Ryan Reynolds doublerait Pikachu dans le film Détective Pikachu.

Detective Pikachu - Ryan Reynolds

L’annonce de la réalisation d’un tel film était déjà surprenante, et la voix de Pikachu l’est tout autant : c’est Ryan Reynolds, acteur connu entre autres pour ses rôles dans Green Lantern et plus récemment Deadpool, qui va prêter sa voix au détective électrique. Il rejoint ainsi au casting Justice Smith, qui interprètera le personnage principal, et Kathryn Newton. Ce n’est pas sa première expérience de doublage : il a été la voix de son personnage de Green Lantern dans le jeu vidéo dérivé et a participé à quelques films et séries d’animation ces dernières années.

Étant donné que Pikachu n’a que rarement eu une voix, le résultat sera en tout cas à surveiller de près. Le tournage du film doit débuter début 2018.

Détective Pikachu est basé sur un jeu sorti uniquement au Japon, Great Detective Pikachu, qui suit les aventures d’un Pikachu d’un caractère affirmé et d’un jeune humain capable de comprendre ce qu’il dit.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !