Pokemon-France.com
 

SCANDAL chantera l’ending du film 17

Pour l’un des thèmes du prochain film Pokémon, The Pokémon Company va faire confiance à un groupe japonais très connu, à savoir SCANDAL…

Logo Film Pokémon 17

Film Pokémon 17 - SCANDALComme publié sur le site officiel japonais pokemon-movie.jp, le groupe féminin de J-Pop réalisera le thème de fin du 17ème film Pokémon, Diancie et le Cocon de l’Annihilation !.

Intitulée L’Aube de la Pluie de Météores (夜明けの流星群), cette chanson pourra être entendue dans le prochain trailer du long-métrage qui sera diffusé à partir du 19 avril.

Les quatre artistes du groupe, Haruna Ono, Mami Sasazaki, Tomomi Ogawa et Rina Suzuki se sont en tout cas déclarées très fans de Pokémon et ravies de travailler sur ce projet. Ce ne sera pas leur premier coup en matière de thème d’anime puisqu’elles ont déjà participé par exemple à Bleach (Shōjo S et Harukaze) et Fullmetal Alchemist : BrotherhoodShunkan Sentimental (Shunkan Sentimental, ci-dessous).

Partagez cet article :

A lire également...

4 commentaires

  1. Zhu
    11 avril 2014 à 11 h 41 min

    Pas un grand fan du groupe, mais c’est toujours bien qu’un groupe connu s’occupe d’un thème Pokémon !

  2. Ahsoka
    11 avril 2014 à 13 h 40 min

    Pas un grand fan du groupe, mais c’est toujours bien qu’un groupe connu s’occupe d’un thème Pokémon !

    Connu chez qui ?

  3. pokéstep
    11 avril 2014 à 14 h 26 min

    au japon -_-

  4. Kikib 91
    12 avril 2014 à 13 h 57 min

    Un peu comme Donna Summer qui chantait l’ending du film 2, mais pour le coup c’était plus connu ^^’

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !