Pokemon-France.com
 

Second trailer du film 17 !

Une nouvelle bande-annonce officielle du dix-septième film est sortie tard hier soir sur Youtube. Pas de grandes informations, mais des images impressionnantes !

Logo Film Pokemon 17

Si vous en doutiez encore, sachez que Xerneas occupera tout de même un rôle de premier plan dans le prochain film, Le Cocon de la Destruction et Diancie. La nouvelle bande-annonce du film, disponible sur le compte Youtube officiel de Pokémon, le montre face-à-face avec son légendaire ennemi Yveltal. Juste après, comme s’il avait détecté le conflit entre ces grandes puissances, Diancie s’éveille au fin fond d’une grotte…

Juste avant l’apparition d’Yveltal, on assiste également à un combat entre Méga-Absol et Méga-Cizayox. Au passage, confirmation est faite que l’un d’eux est apparemment lié à la Méga-Boucle d’oreille d’un dresseur blond, dont il est impossible de voir le visage.

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !