Pokemon-France.com
 

Shaymin arrive sur Pokémon Shuffle !

Comme chaque lundi matin, une mise à jour de Pokémon Shuffle est disponible.

pokemon-shuffle-logo
Shaymin

Chaque lundi, de nouvelles données additionnelles sont disponibles au téléchargement via la connexion Internet sur Pokémon Shuffle. Exit le Défi Super permettant d’affronter et, pour les plus chanceux, de capturer Regirock. Terminé le niveau classé dont l’enjeu était d’obtenir, pour ceux ne l’ayant pas eue la dernière fois, la Lucarite pour ainsi faire méga-évoluer Lucario. Place, aujourd’hui, à Shaymin qui vient, sous sa Forme Terrestre, célébrer les 4 millions de téléchargements du jeu. Chaque joueur gagnera 1.000 pièces la première fois qu’il finira le niveau pour lequel 22 coups sont alloués. De plus, le taux de capture de base de ce Pokémon est de 20%, de quoi faciliter sa capture.

Par ailleurs, les récompenses du niveau classé de la semaine dernière sont distribuées. Pour rappel, ceux possédant déjà la Lucarite qui ont réussi à se classer parmi les 15.000 obtiendront 2 Joyaux. Tous les joueurs n’ayant pas réussi cette performance seront tout de même récompensés de leur participation par l’attribution d’un Joyau.

En outre, chaque joueur recevra un bonus Pokémon-1 en cadeau afin de pouvoir tester la nouvelle fonction de celui-ci. En effet, la description de cet objet a été modifiée et devient désormais : «Le tableau contiendra une espèce de Pokémon en moins, ou des entraves seront supprimées.».

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !