Pokemon-France.com
 

Shuffle : Cadoizo distribue les cadeaux

On ne s’attendait pas forcément à ça, mais Cadoizo est venu distribuer les cadeaux de Noël en avance dans Pokémon Shuffle !

Cadoizo

Votre nouvel ami dans Shuffle !

Sachez tout d’abord que dix Pokémon sont ajoutés via la mise à jour de ce matin dans les niveaux normaux : Rozbouton, Machoc, Lixy, Chuchmur, Luxio, Fluvetin, Machopeur, Rosélia, Cocotine et Roserade. Ils introduisent une nouvelle zone, le Centre Roseus.

Dans les niveaux spéciaux, la compétition pour l’Elecsprintite est revenue pour un deuxième round (le safari avec entre autres Dynavolt étant par ailleurs toujours en ligne). Cette fois-ci, il faut se classer parmi les 12.000 (Europe), 18.000 (Amérique du Nord) et 50.000 (Japon) meilleurs joueurs pour obtenir la gemme.

Et donc, de manière beaucoup plus inattendue, Cadoizo fait l’objet d’un combat à échelons ! Cependant, celui-ci est de nature particulière car il est impossible de capturer l’oiseau, qui fait déjà l’objet d’un niveau normal dans la zone du Mont Vinter. Ce niveau, tout en conservant le principe des échelons, a donc une autre utilité : celle de faire gagner plus d’objets qu’en temps normal.

  • Exp 1,5 aux niveaux 1, 15 et 40
  • Coups+5 aux niveaux 5 et 60
  • Retard’Entrave aux niveaux 10 et 70
  • Méga-Départ aux niveaux 20 et 80
  • Puissance + aux niveaux 30 et 50
  • Pokémon-1 au niveau 100

Le niveau à échelons Cadoizo qui, comme celui de Méga-Elecsprint d’ailleurs, est disponible jusqu’au 24 novembre, peut donc vous faire économiser pas mal de pièces.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !