Pokemon-France.com
 

Shuffle : Défilé de légendaires

Kyurem aurait pu se retrouver tout seul ce matin, mais c’était sans compter d’autres légendaires qui ne demandent qu’à être capturés !

pokemon-shuffle-logo

Fulguris, vous l’avez déjà vu si vous jouez depuis quelque temps à Shuffle. Il souffre d’une malédiction : celle d’être le sujet d’un défi « Une chance par jour ! ». On ne peut donc l’affronter qu’une fois par jour d’ici au 9 février 2016… Bon courage si vous tentez ce niveau pour la première fois !

Du côté des nouveaux, Reshiram fait l’objet d’un Défi Super, autrement dit un niveau plus difficile que de coutume (quoique vu certains niveaux normaux actuels, on pourrait se poser la question). Il est là jusqu’au 16 février mais le panneau d’info du jeu informe déjà qu’il vaudrait mieux utiliser un Puissance+ et des Pokémon tels que Tyranocif ou Milobellus. Essayez toujours le niveau une fois pour voir ce que ça donne, puis adaptez-vous !

Shaymin avait déjà eu sa Forme Terrestre, c’est maintenant au tour de la Forme Céleste d’arriver dans les niveaux spéciaux pour anticiper le premier anniversaire de Shuffle (sorti le 18 février 2015 sur 3DS). Ce Shaymin-là vient dans un niveau de seulement 40 secondes, ce qui fait que vous aurez peut-être besoin de quelques bonus également pour le battre et, surtout, le capturer avant son départ le 16 février.

Enfin, pour vous détendre un peu, le niveau d’essai d’objets de Vortente vous attend chaque jour de semaine jusqu’au 16 février.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !