Pokemon-France.com
 

Shuffle : Gardevoirite et nouveaux Pokémon du jour

Ce lundi, avec la nouvelle mise à jour, ce sont une compétition pour la Gardevoirite et une autre salve de Pokémon du jour qui sont disponibles.

megagardevoirevent

Le dernier niveau compétitif en date est donc celui de Méga-Gardevoir. À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 9 novembre 2015, ce Pokémon peut être combattu dans un niveau basé sur le temps d’une minute. Comme il est de type Fée, les Acier sont déjà fort utilisés, en particulier Cobaltium ou Dialga. Pour avoir la gemme, il faut être parmi les 12000 premiers européens. Entre 12001 et 16000, les cadeaux octroyés sont un Puissance+ et un Retard’Entrave. Les 2300 premiers ont également un Méga-Turbo.

Les Pokémon du jour qui sont là, eux, jusqu’au 16 novembre, commencent avec Insolourdo ce lundi. Suivront jusqu’à vendredi Qwilfish, Fermite, Aflamanoir et Maracachi. Ces niveaux spéciaux sont la seule occasion de les capturer dans le jeu, donc essayez de tous les avoir avant la fin de la semaine prochaine !

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !