Pokemon-France.com

Shuffle : Méga-Steelix, Entei et consorts

La mise à jour hebdomadaire de Shuffle permettra au moins aux chanceux d’avoir des objets via certains niveaux.

EnteiShuffle

Seuls des niveaux déjà connus sont dans Pokémon Shuffle cette semaine. Néanmoins, les objets à gagner (dans certains d’entre eux du moins) sont différents :

  • Compétition Mega-Steelix (jusqu’au 9 août). Les tout premiers du classement (5000 au Japon, 1800 en Amérique du Nord et 1200 en Europe) auront la Steelixite, un Méga-Turbo et un Niveau Max+. En-dessous (15000/5600/3800), restent la Steelixite et le Méga-Turbo. Sur le troisième palier (60000/22000/15000), le Méga-Turbo est remplacé par un Retard’Entrave. Plus bas (80000/30000/20000), le joueur n’aura pas la méga-gemme mais un Puissance+ et un Retard’Entrave. Ceux qui n’entreront pas dans le classement auront uniquement un Puissance+.
  • Entei (jusqu’au 9 août). Il s’agit d’un niveau spécial, différent du niveau EX, qui vous permettra avec un peu de chance de récolter des Niveaux Max+ ou un Booster Talent pour Entei.
  • Les Pokémon du jour #3 (jusqu’au 16 août). Ce set est composé de Girafarig, Kecleon, CaratrocRelicanth et Spiritomb.
  • Amphinobi Forme Sacha et Reshiram (jusqu’au 16 août). Ces deux niveaux peuvent vous donner accès à des Boosters Talent pour chacun des Pokémon concernés.

Restez connectés avec l’actualité Pokémon en nous rejoignant sur nos comptes Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !