Pokemon-France.com
 

Shuffle : Méga-Sharpedo escorte Kyurem

Zekrom n’était en fait pas entièrement là par hasard : il introduisait sans doute Kyurem, son illustre collègue, sur les versions 3DS et mobile !

pokemon-shuffle-logo

Et Kyurem est le dernier-né des combats à échelons ! Comme gravir les échelons prend du temps (50 secondes maximum par tableau), deux semaines vous sont allouées pour venir à bout de Kyurem de multiples fois, le capturer évidemment, mais aussi récolter une série d’objets à plusieurs paliers :

  • Temps+10 aux échelons 30 et 70
  • Puissance+ à l’échelon 40
  • Méga-Turbo aux échelons 50 et 100
  • Exp x1,5 à l’échelon 60
  • Retard’Entrave à l’échelon 80
  • Méga-Départ à l’échelon 90

Quant à Méga-Sharpedo, précédé par son safari, il ne reste que jusqu’au 2 février. La compétition se déroule sur 3DS et sur mobile, mais avec des modalités très différentes. Sur 3DS, il vous faut être classé parmi les 12000 (Europe), 20000 (Amérique du Nord) ou 50000 (Japon) premiers pour avoir la Sharpedite (et parmi les 1200/2000/5000 premier pour un Méga-Turbo en sus). Sur mobile, le public éligible est très élargi car il comprend toutes les zones géographiques : il faut donc être dans les 80000 premiers pour la Sharpedite, les 15000 premiers pour la Sharpedite et la Méga-Turbo, et les 120000 premiers pour un Puissance+ et un Joyau.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !