Pokemon-France.com

Shuffle : Encore plus d’Halloween !

Après une bonne fournée d’Halloween dernièrement, Pokémon Shuffle remet ça avec d’autres Pokémon Spectre dont un Ectoplasma Déguisé.

Pokémon Shuffle

Pokémon Shuffle - Ectoplasma DéguiséCet Ectoplasma Déguisé est présent pour une semaine, jusqu’au 1er novembre. Il ne peut être joué qu’une fois par jour mais, en contrepartie, ne coûte aucun Cœur. Pour peu que vous ayez des Pokémon d’un haut niveau et possédant le talent Anti-Barrière, la difficulté n’est pas très élevée. Le niveau sera en outre plus facile à jouer de jour en jour, vous devriez donc pouvoir obtenir ce Pokémon assez rapidement.

L’autre attraction de la semaine est un niveau Méga-Branette, qui dure lui aussi une semaine. L’échelle de gains ressemble à ce que l’on a habituellement, puisqu’il faut au minimum être dans les 13000 (Europe), 20000 (Amérique du Nord) ou 60000 (Japon) premiers pour avoir la Branettite. On espère toutefois que la difficulté sera moins élevée que pour Méga-Roucarnage, où avoir un score élevé était plutôt compliqué…

D’autres niveaux se répètent. Ainsi, le niveau spécial Noctunoir est de retour pour deux semaines. C’est également le cas pour le niveau à échelons de Giratina (Forme Alternative), avec un nouveau classement de gains.

Attention : avant de bénéficier de cette nouvelle mise à jour, vous devez mettre à jour votre console. Sans cela, le jeu ne peut se connecter à internet et donc charger les nouvelles données.

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !