Pokemon-France.com

SL : 3e mini-quête du PGL bien engagée !

La 3e mini-quête du PGL a été lancée hier. Et au contraire des deux précédentes, elle pourrait bien réussir !

Après un défi de capture et un second de scanner des îles qui se sont tous deux soldés par des échecs cuisants, le Pokémon Global Link a lancé une 3e mini-quête. Tout est dans le titre : « Faisons plein d’échanges sur la GTS ! » Le but est que tous les joueurs participants fassent au minimum 1 million d’échanges exclusivement via la GTS. Si l’objectif est atteint, tous les joueurs recevront 2000 FestiPièces (ou 4000 si leur jeu est enregistré sur le PGL). Atteindre 2 millions donnerait droit à chacun à une Copain Ball et, si vous échangez à titre personnel au moins 5 Pokémon pendant la mission, vous aurez aussi un Super Bonbon.

Là où cela devient intéressant, c’est que la quête, pourtant lancée seulement hier, a déjà atteint 30% de son objectif. Il est donc tout à fait possible d’atteindre 2 millions d’ici au 14 février si le cap est maintenu !

Pour participer, la méthode est la suivante :

  • Allez dans le Château de la Place Festival et parlez à la responsable des mini-quêtes en ligne, puis sélectionnez la quête « Faisons plein d’échanges sur la GTS ! »
  • Une fois votre participation confirmée, appuyez sur Échange puis GTS quand vous voudrez faire des échanges, et faites-en un maximum d’ici au 14 février à minuit UTC.
  • Pour que vos échanges soient comptabilisés, vous devez impérativement retourner parler à la responsable des mini-quêtes pendant la mission afin d’enregistrer votre progression.
  • Si ce n’est déjà fait, n’oubliez pas d’enregistrer votre jeu sur le PGL si vous le pouvez ; cela permettra de doubler vos gains en FestiPièces et d’avoir le Super Bonbon.

Pour une fois qu’une mini-quête a de bonnes chances de réussir, pourquoi ne pas y participer ?

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !