Pokemon-France.com

SL2 : Gardiens Ascendants sortira le 13 mai

Vous attendez de pouvoir mettre la main sur la second set du jeu de cartes Pokémon Soleil et Lune ? Ce sera finalement bien pour le mois de mai…

TCG Pokémon - Logo Gardiens Ascendants

The Pokémon Company vient de confirmer la sortie européenne de la prochaine extension du jeu de cartes pour le 13 mai. Nommée Gardiens Ascendants en français, cette seconde extension du bloc Soleil et Lune sera composée de plus de 140 cartes, issues principalement des sets japonais Islands Await You & Alolan Moonlight.

Dans le lot, douze cartes seront des Pokémon-GX, la grande nouveauté du jeu de cartes dans Soleil et Lune. Ces Pokémon disposent d’une attaque spéciale surpuissante (dite GX) mais utilisable une seule fois, à la manière des capacités Z. Centré sur les Gardiens d’Alola, SL2 contiendra a minima Tokorico-GX et Tokopiyon-GX. D’autres comme Tokotoro-GX sorti au Japon la semaine dernière pourraient aussi les accompagner (lire Toutes les cartes du deck de Tokotoro-GX !).

Pour l’instant, deux cartes françaises ont été révélées, à savoir justement le gardien de type psy, et Lougaroc-GX sous sa forme nocturne :

Gardiens Ascendants - Tokopiyon-GXGardiens Ascendants - Lougaroc-GX

Rendez-vous donc durant les huit semaines séparant de la sortie de pour mieux découvrir l’extension. En Amérique du Nord, celle si sortira le 5 mai sous le nom Guardians Rising.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !