Pokemon-France.com

SL2 : Trois nouvelles cartes françaises révélées

Quelques nouvelles cartes de la seconde extension du jeu de cartes Pokémon Soleil et Lune, Gardiens Ascendants, viennent d’être dévoilées dans leurs versions françaises…

TCG Pokémon - Logo Gardiens Ascendants

The Pokémon Company vient de publier trois nouvelles cartes françaises sur le site officiel pokemon.com. Deux nouveaux Pokémon-GX sont concernés, à savoir Nymphali-GX (92/145) de type fée et Ékaïser-GX (100/145) de type dragon :

Gardiens Ascendants - Nymphali-GXGardiens Ascendants - Ékaïser-GX

Gardiens Ascendants - PectoriusQuant à la dernière carte, c’est une carte Dresseur, Pectorius (143/145), qui permet d’obtenir une nouvelle main avec justement davantage de cartes après que le joueur ait utilisé une attaque GX.

Pour rappel, les Pokémon-GX forment la grande nouveauté du jeu de cartes dans le bloc Soleil et Lune. Ces Pokémon disposent d’une attaque spéciale surpuissante (dite GX) mais utilisable une seule fois, à la manière des capacités Z du jeu vidéo.

L’extension Gardiens Ascendants sera composée de plus de 145 nouvelles cartes, et sera disponible en Europe à partir du 13 mai. Pour les Nord-Américains, elle sortira sous le nom Guardians Rising le 5 mai.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !