Pokemon-France.com

Sortie de l’extension JCC Gardiens Ascendants !

Ce 13 mai 2017 marque la sortie de l’extension JCC Gardiens Ascendants en France. Et avec ça, la distribution d’un Lougaroc spécial et d’un portfolio Tokorico !

Nous sommes le 13 mai, c’est donc aujourd’hui que sort Gardiens Ascendants, seconde extension de la série Soleil et Lune du JCC. Avec 140 cartes dont 12 nouveaux Pokémon-GX (Tokorico, Lougaroc Nocturne, Feunard d’Alola, Ekaiser, etc.), elle va permettre de renouveler des stratégies déjà bien réfléchies depuis les premières cartes Soleil et Lune.

Cette sortie s’accompagne nécessairement de decks à thème, en l’occurrence Soleil d’Acier et Lune Voilée. Chacun comprend 60 cartes, une pièce métallisée, un tapis de jeu, un étui, un code pour utiliser ce deck sur le JCCO et des marqueurs de dégâts. Il y a aussi dès à présent un Kit du Dresseur, avec deux decks de 30 cartes autour de Lougaroc Nocturne et Raichu d’Alola, destiné principalement aux débutants. On compte aussi un coffret Lougaroc-GX avec une carte promo, une carte grand format, 4 boosters et un code pour le JCCO. Enfin, les Boîtes Gardiens des Îles, l’une dédiée à Tokorico et l’autre à Tokotoro, vous offriront une carte GX brillante, 4 boosters et un code. Ce sont donc de nombreux produits qui déferlent dans les rayons aujourd’hui.

Mais ce n’est pas tout ! Pour accompagner cette sortie, deux « bonus » sont distribués gratuitement dès aujourd’hui dans les magasins Micromania, ainsi que dans les FNAC/Cora/Smartoys en Belgique pour Lougaroc :

->Accéder au site officiel de l’extension Gardiens Ascendants. Contient une liste des cartes, des visuels et des stratégies pour bien démarrer.

Bon jeu aux fans du jeu de cartes qui se lanceront dans la partie !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !