Pokemon-France.com
 

Revived Legend, de nouvelles cartes révélées

Le site officiel japonais du jeu de cartes Pokémon, relayé par le site Pokebeach, a dévoilé plusieurs cartes de la future extension de cartes à jouer et à collectionner Pokémon, à sortir au Japon, Revived Legend. Il s’agit de la deuxième série du bloc LEGEND, juste derrière HeartGold & SoulSilver.

Ce ne sont pas n’importe quelles cartes qui ont été révélées mais la plupart des plus importantes de la série. On y trouve cinq Pokémon Prime et les trois fameuses cartes LEGEND.

Nous retrouvons donc :

  • Kicklee, Demolosse et Tyranocif, issus du Standard Deck Tyranocif (deck sur le thème du type obscurité)

  • Scarabrute, Steelix et Cizayox, que vous retrouverez dans le Standard Deck Steelix (sur le thème du type Métal)

  • Lanturn et les deux versions d’Hyporoi du Set principal

  • Et bien entendu les cartes LEGEND : Raikou & Suicune, Suicune & Entei et Entei & Raikou.

Lanturn, Cizayox et Démolosse sont dans leurs versions Prime . Hyporoi dans ses deux versions, Prime et normal. Tyranocif et Steelix seront également des Pokémon Prime, mais c’est leurs versions normales qui ont été mises sur le site.

Les attaques des Pokémon LEGEND ont l’air dans un premier temps très puissantes et permettent d’infliger des dégâts à plusieurs Pokémon en même temps. Cependant beaucoup d’entre elles sont lourdes en contreparties: cartes à défausser ou à reprendre en main, dégâts sur ses propres Pokémon. Certaines possèdent également des effets intéressants, comme la possibilité de se soigner ou de bruler le Pokémon défenseur.

L’extension sort le 11 février au Japon, le même jour que HeartGold & SoulSilver, en anglais.


Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !