Pokemon-France.com
 

Smash : Vidéo du match sur Pokémon X et Y

Durant le dernier épisode de Pokémon Smash!, un match a eu lieu sur les nouvelles versions Pokémon X et Y… Découvrez-le en vidéo !

Logo Pokemon Smash

Comme vu pendant notre direct, le match a opposé la jeune présentatrice Misaki Momose au bien-connu directeur et programmeur des jeux vidéo Pokémon, Shigeki Morimoto. Chacun a eu la chance d’avoir un Méga-Pokémon dans son équipe, Méga-Braségali pour Misaki et Méga-Morimoto, ce qui faisait de ce match la première diffusion d’un match avec deux Méga-Pokémon !

Au départ, Méga-Braségali de Misaki balaye tout sur son chemin avant de rencontrer Méga-Pharamp. Celui-ci tire avantage de la Danse Pluie lancée par Flagadoss et remonte jusqu’à donner la victoire à son dresseur !

Pour ceux qui se posent la question, si Méga-Pharamp a pu toucher Munja avec une attaque électrique, c’est parce qu’il possède le talent Brise-Moule, permettant d’annuler les effets de Garde Mystik.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !