Pokemon-France.com

Soleil et Lune : Nouvelle vague de bannissements

The Pokémon Company vient de s’attaquer aux tricheurs sur le jeu en ligne de Pokémon Soleil et Lune avec plusieurs milliers de bannissements…

Pokémon Soleil et Lune

Pokémon Soleil et Lune - Bannissements code d'erreur 090-0212Une deuxième vague de bannissements vient de survenir cette nuit, à en croire un communiqué de The Pokémon Company sur le site du Global Link.

Ces sanctions concernent un total de 7 651 joueurs supplémentaires, responsables d’avoir édité leur sauvegarde pour tricher, et d’avoir ensuite participé aux combats en mode Rang, aux Compétitions Internet et aux mini-quêtes en ligne.

En pratique, les bannissements concernent la Synchro-Jeu, les combats en mode Rang et les Compétitions Internet. Ils se manifestent alors par l’affichage d’un code d’erreur 090-0212 en tentant de les utiliser. Ces fonctionnalités sont donc impossibles à utiliser pour les concernés !

Cette vague est donc la seconde depuis janvier (lire Soleil et Lune : Première vague de bannissements !). Au total, c’est donc 13 605 joueurs qui ont été sanctionnés jusqu’ici…. et ce ne seront certainement pas les derniers.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !