Pokemon-France.com

Soleil et Lune : Première vague de bannissements !

The Pokémon Company semble enfin décidé à réagir face aux – trop nombreux – adeptes de triche qui encombrent le jeu en ligne sur Pokémon Soleil et Lune

Pokémon Soleil et Lune

Pokémon Soleil et Lune - Code d'erreur 090-0212Selon la Pokémon Commpany, c’est un total de 5954 joueurs qui ont été bannis aujourd’hui du jeu en ligne des versions de septième génération. Ce bannissement touche apparemment des joueurs ayant « des données de sauvegarde altérées », sans plus de précision. Il s’agit certainement de joueurs ayant employé des outils de triche type Power Saves.

En réalité, ces 6000 joueurs ne représentent qu’une fraction des milliers de joueurs utilisant différents outils de triche et de hack. The Pokémon Company a sans doute d’abord visé une petite part de ceux trichant grossièrement et ayant obtenu ainsi des Pokémon indisponibles ou aux statistiques délirantes. Cette vague est plutôt à prendre comme un premier avertissement, et The Pokémon Company en promet d’ailleurs déjà d’autres…

Pour les concernés, cette exclusion se manifeste par l’affichage d’un code d’erreur 090-0212. Si vous faites partie des bannis, il vous sera désormais impossible de combattre en mode rang ainsi que dans des compétitions, ou encore d’utiliser la Synchro-Jeu.

Restez connectés avec l’actualité Pokémon en nous rejoignant sur nos comptes Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !