Pokemon-France.com

Soleil et Lune : Distribution d’œufs en Corée

Dès la fin du mois d’avril, les Sud-Coréens pourront profiter d’une distribution d’œufs de Pokémon sur Pokémon Soleil et Lune !

Pokémon Soleil et Lune

Artwork EcremeuhPâques semble arriver un peu en retard pour les résidents de la Corée du Sud ! Du 29 avril au 7 mai 2017, il sera donc possible d’obtenir un œuf contenant Vorastérie, Gouroutan, Quartermac, Boumata, Draïeul ou encore Mucuscule. Ils seront distribués via infrarouge dans un magasin éphémère situé dans le complexe Triple Street au premier étage, dans le quartier de Songdo, à Incheon en Corée du Sud, dans la limite d’un œuf par jour.

Une distribution similaire ayant déjà eu lieu en mars au Japon, il est vraisemblable que les Pokémons distribués en Corée posséderont les mêmes attaques, talents et natures que ceux de la distribution japonaise. Cette internationalisation laisse en tout cas un bon espoir de voir ces Pokémon débarquer bientôt dans le reste du monde.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !