Pokemon-France.com

Soleil et Lune : Mini-quête réussie pour l’éclosion d’œufs

Mission accomplie pour les joueurs de Pokémon Soleil et Lune, qui ont éclaté les compteurs lors de la dernière mini-quête en ligne !

Pokémon Soleil et Lune

La dernière mini-quête du Pokémon Global Link était en cours du 28 mars jusqu’à la nuit dernière. Répondant au doux noms de « Faisons éclore plein d’Œufs ! », cette mission proposait aux joueurs de Pokémon Soleil et Lune de faire éclore le maximum d’œufs, avec un objectif fixé à 200 000 éclosions.

Soleil & Lune - Mini-quête Faisons éclore plein d’oeufs !

Évidemment, les joueurs de Pokémon ne se sont pas limités à ce chiffre, bien au contraire… Au total, ce sont 14 503 078 œufs qui ont éclos ! Ayons tout de même une pensée pour tous ces Pokémon dont une grande partie a certainement été relâchée, victime de l’élevage stratégique ou de la recherche de Pokémon chromatiques…

Plus sérieusement, la réussite de cette mission globale va permettre d’empocher le plein de cadeaux. Au total, ce sont 4000 Festipièces pour les membres du PGL (2000 si ce n’est pas le cas), une Love Ball et 5 Super Bonbons, qui étaient promises pour tous les joueurs ayant fait éclore au moins trois œufs.

Quant à la prochaine mini-quête, elle sera lancée à partir du 25 avril, et visera à récolter un maximum de fèves sur l’Îlot Relax du Poké Loisir ! Pokémon-France vous donnera plus de détails dès qu’elle sera imminente.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !