Pokemon-France.com

Distribution des Steelixite, Roucarnagite, Scarhinoïte et Démolossite !

Quatre Méga-Gemmes, dont la Steelixite et la Roucarnagite d’une précédente compétition, sont maintenant disponibles pour tout un chacun !

Méga-Roucarnage tel que présenté dans CoroCoro en octobre 2014.

Elles étaient le prix de participation de la compétition régionale Kanto x Alola : la Steelixite et la Roucarnagite sont rendues publiques ! Et ce n’est pas tout : avec elles viennent la Scarhinoïte et la Démolossite, auparavant non disponibles dans Pokémon Soleil et Lune.

Pour les obtenir, c’est très simple : entrez simplement le code AZUL dans le Cadeau Mystère pour Pokémon Soleil et Lune. Les Méga-Gemmes arriveront alors en pack dans un Centre Pokémon et vous n’aurez plus qu’à les récupérer.

Les adeptes de combats en ligne devront cependant attendre un peu pour les utiliser. Ces Méga-Gemmes ne seront en effet pas utilisables en ligne avant le 16 mai 2017, date du début de la prochaine saison des combats en mode rang.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !