Pokemon-France.com

LIVE – Suivez le Pokémon GO Fest en direct !

Le Pokémon GO Fest, premier grand évènement de Pokémon GO, a lieu aujourd’hui même à Chicago ! Suivez-le en direct avec Pokémon-France…

Logo Pokémon Go

Vous n’êtes pas à Chicago ? C’est pas grave ! Les miracles de la technologie vous permettront de suivre le Pokémon GO Fest comme si vous y étiez. Ne manquez rien des Pokémon rares, des combats d’Arènes et de raids, sans compter les innombrables surprises qui devraient arriver à partir de 17h30 heure française :

Le point culminant de l’évènement sera bien évidemment la révélation d’un tout premier Pokémon légendaire cette nuit, que les participants pourront capturer dans un premier temps. S’ils y arrivent, ce même Pokémon sera disponible dans les raids présentant des oeufs noirs. D’ailleurs pour préparer cette capture, des nouveaux packs contenant des Pass sont disponibles dans la boutique du jeu, avec un nouveau t-shirt gratuit aux couleurs de l’évènement.

D’autres évènements se tiendront durant l’été en Europe, à travers le Pokémon GO Safari Zone qui aura également lieu en France (lire Pokémon GO Safari Zone : Kangourex en Europe, Raids et événements exclusifs).

Edit : Le premier Pokémon légendaire de l’application sera Lugia ! Il sera suivi ensuite d’Artikodin.
> En savoir plus : Pokémon GO : Lugia est le premier légendaire !

Edit : Suite à des problèmes techniques majeurs lors de l’évènement à cause d’un nombre trop élevé de participants, Niantic a décidé de rembourser les participants ainsi que de leur offrir 100$ en pièces dans le jeu. Contrairement à ce qui peut se dire, l’évènement n’est pas annulé et les plans sont visiblement maintenus à l’heure actuelle, notamment vis à vis du Pokémon légendaire.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !