Pokemon-France.com

Pokémon GO : Lugia est le premier légendaire !

Le Pokémon GO Fest se termine à Chicago et a enfin dévoilé l’identité du très attendu premier Pokémon légendaire disponible dans Pokémon GO… Il s’agit de Lugia !

Logo Pokémon Go Fest

Tant bien que mal, le Pokémon GO Fest a suivi son cours à Chicago. L’évènement a tout de même été largement perturbé tout au long de la journée par des problèmes de connexion sur Pokémon GO qui ont engendré une certaine colère des participants. Pour calmer le jeu, Niantic a offert de rembourser l’entrée aux participants ainsi que 100$ sous forme de Poképièces dans le jeu. L’accès aux Pokémon spéciaux de l’évènement a également été étendu sur un rayon de 3 kilomètres jusqu’à lundi soir. Suffisant ? Pas vraiment tant ces mésaventures ont gâché la fête qu’aurait du être ce premier grand évènement Pokémon GO…

Pokémon GO - LugiaCeci dit, le premier Pokémon légendaire disponible a été révélé après le dernier challenge. Il s’agira de Lugia, qui sera déployé dans le monde entier durant les 48 heures à venir, dans les raids présentant des œufs noirs. Le choix de Lugia est finalement logique, Lugia étant censé assurer l’harmonie entre les trois oiseaux légendaires Artikodin, Electhor et Sulfura, Pokémon emblématiques de l’application. En dédommagement des problèmes, tous les participants du Pokémon GO Fest recevront d’ailleurs automatiquement Lugia !

Pokémon GO - ArtikodinCette annonce n’est pas venue seule, puisque le Pokémon légendaire suivant a également été révélé. Il s’agira d’Artikodin, qui est une récompense suite à la domination sans partage de la Team Bleue lors de l’évènement. L’oiseau légendaire de glace est également déjà disponible dans les raids de légendaires !

Ne perdez pas de temps en tout cas, et préparez-vous dès demain à faire la chasse à Lugia… avec vos amis bien évidemment, les raids contre un Pokémon aussi puissant étant perdus d’avance si vous tentez le coup seul. Nul doute ceci dit que beaucoup de personnes devraient guetter son apparition !

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !