Pokemon-France.com
 

Supreme Victors, la nouvelle série de cartes Pokémon est annoncée !

La prochaine série de cartes à jouer et à collectionner Pokémon,  Supreme Victors, qui sortira dans nos contrées occidentales, d’abord aux États-Unis, entre autres, dans sa version anglaise puis quelques mois après en France, est annoncée, par l’intermédiaire du site Pokebeach.

Plusieurs informations ont été dévoilées en même temps, et non des moindres, puisque quasiment l’intégralité du Packaging, le logo, plusieurs informations quant à son contenu ainsi que les produits promotionnels sont sur la place publique.

Concernant le contenu :

  • 150 cartes composeront cette extension.

  • Plus de 25 nouveaux Pokémon SP comme Brasegali FB.

  • Une demi douzaine de Pokémon SP Niv.X, comme le très célèbre Dracaufeu ainsi que Rayquaza et Carchacrok.

  • Des Pokémon dont les dresseurs seront issus de la Team Galaxie, de la Zone de Combat ainsi que les champions de la league de Sinnoh.

  • Les cartes seront principalement adaptées de la série japonaise, Pulse of The Frontier, avec probablement quelques cartes promotionnelles.

Quand aux images qui ont été dévoilées, on retrouve :

  • Les quatre boosters, à l’effigie d’Absol, Dracaufeu, Carchacrok et Rayquaza.

  • Les deux decks à thème de la série, avec Arcanin et Milobellus en tête d’affiche.

  • Le promo blister Pack dans lequel on retrouvera deux boosters du set, un booster Tempête, une pièce et une carte Promotionnelle, actuellement il s’agit de Manaphy POP 9.

  • Les trois fall 2009 Tins, les traditionnelles boites Pokémon, à l’effigie de Dracaufeu, Rayquaza et Carchacrok, dans lesquelles vous retrouverez des boosters ainsi qu’une carte Promo, différente selon la boite que vous choisirez. Vous aurez le choix entre Dracaufeu G Niv.X, Carchacrok C Niv.X et Rayquaza C Niv.X. Ces trois cartes seront les mêmes que celles de la série mais avec une version graphique alternative.

Notez bien la date de sortie, le 18 aout pour Supreme Victors et le 2 septembre pour les boites. Cette série sera donc celle dont les Prerelease se dérouleront traditionnellement lors des championnats du monde de cartes Pokémon.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !