Pokemon-France.com
 

TCG : Les images des decks et boosters de XY5

Même s’il reste de nombreux mois avant sa sortie internationale, l’extension Primal Clash se voit dévoilée un peu plus avec les illustrations de ses decks et boosters…

TCG Pokemon - XY5 Primal Clash

Primal Clash - Decks Groudon et KyogrePrimal Clash, c’est la cinquième extension du jeu de cartes Pokémon depuis l’ouverture du Bloc XY et première inspirée de Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha. Tirée du set japonais Gaia Volcano & Tidal Storm qui sortiront le 11 décembre au Japon, elle sortira le 4 février aux États-Unis et certainement aux alentours de fin février – début mars en Europe.

En attendant, les premières illustrations des decks et boosters ont été dévoilées par le site américain Pokébeach. Sans surprise, les deux decks à thème (visibles ci-contre) représenteront les deux Pokémon symboles des derniers jeux Pokémon, Groudon (avec un deck de type sol et électrique) et Kyogre (lui de type – curieusement – eau et feu).

Pas de Primo-Groudon et de Primo-Kyogre ? Si, mais sur les illustrations des boosters, pour la première fois tirées directement des éditions japonaises selon Pokébeach toujours. Ils seront accompagnés sur les deux autres boosters par deux Méga-Pokémon apparus dans Pokémon X et Y mais n’ayant pas encore eu leur adaptation en carte jusqu’ici, à savoir Méga-Gardevoir et Méga-Galeking :

Primal Clash - Boosters

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

2 commentaires

  1. Zhuquarnage
    6 décembre 2014 à 20 h 34 min

    Comme d’habitude, les illustrations sont juste magnifiques !

  2. Lucas
    7 décembre 2014 à 6 h 33 min

    J’aime beaucoup les illustrations de carte ^^.

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !