Pokemon-France.com
 

The Avent of Arceus en approche.

Le site officiel japonais a dévoilé 20 nouvelles cartes de la prochaine série de cartes à jouer et à collectionner Pokémon, à sortir au Japon, The Advent of Arceus.

La série repose en grande partie, comme son nom l’indique, sur le Pokémon légendaire Arceus. 8 de ces cartes ont ainsi été dévoilé dans cette tournée : Arceux de type Obscur, Electrique, Feu, Incolore, Métal et Eau ainsi que deux Niv.X, de type Incolore.

On retrouve également la famille d’évolution de Dracaufeu ainsi que celle de Pikachu. Coté Niv.X, en plus des Arceus, on retrouve Bouldeneu et Drattak. Ectoplasma et Jungko ont eux aussi été dévoilés.

En plus des images, le site Pokebeach a dévoilé d’autres informations concernant le contenu du set :

  • Ectoplasma Niv.X sera édité dans la série.

  • Elector, Porygon-Z et Dardargnan seront présents sous forme de Pokémon SP, appartenant à des dresseurs de la Team Galaxie.

  • Lixy, Ponyta et Draby seront sous la forme de Pokémon Shiny.

  • Chaque booster contiendra une carte holographique. Cependant, si vous avez de la chance, en plus de celle-ci, ils pourront contenir un Arceus Holographique.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !