Pokemon-France.com
 

TopSites : Une désactivation auto en moins

Le services des TopSites a subi une petite modification qui va s’avérer fortement bénéfique aux petits sites…

TopSites

Le TopSites, l’un des services communautaires de Pokémon-France, permet de présenter son site à l’ensemble de des visiteurs. Vous pouvez ainsi promouvoir votre site internet, sans pour autant gêner le reste de la Communauté avec une publicité intempestive et mal placée.

Auparavant, les sites étaient désactivés automatiquement au bout de trois semaines sans votes. Cette règle était logiquement très dommageable aux « petits » sites cherchant à se faire connaitre, qui n’ont pas forcément suffisamment de visiteurs prêt à voter pour eux. De ce fait, cette désactivation automatique a été retirée.

Actuellement, les trois sites les plus populaires du TopSites sont Koruldia, Pokemon Legendary et Pokémon Free.

Pour présenter votre site vous aussi, rendez-vous sur le TopSites, identifié avec votre compte Passlord (inscrivez-vous si vous n’en avez pas), et rajouter simplement votre site en cliquant sur Ajouter votre site dans la barre de navigation !

.

En cas de suggestions, remarques ou problèmes, n’hésitez pas à vous adresser directement sur le bien nommé topic TopSites : Remarques, suggestions, support des Forums de Pokémon-France.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !