Pokemon-France.com

TPC s’associe à UrbanSoccer pour des anniversaires thématiques

The Pokémon Company a annoncé aujourd’hui avoir conclu un partenariat avec UrbanSoccer en vue d’organiser des anniversaires pour enfants liant Pokémon et football.

TPC s’est associée avec UrbanSoccer, entreprise possédant une trentaine de centres sportifs et proposant principalement du foot à 5, pour organiser des anniversaires pour enfants. Concrètement, si vous connaissez un enfant fan de foot, vous pouvez opter pour une formule qui lui permettra de jouer avec ses amis sur un terrain avec des bannières Pokémon, de porter un maillot floqué des logos des deux marques, et de recevoir entre autres des cartes Pokémon.

Il existe deux formules, l’anniversaire Ligue 1 Pokémon et l’anniversaire Champions League Pokémon (qui comprend quelques bonus par rapport à la première). Les enfants peuvent ainsi faire une partie de foot, goûter dans un espace dédié et recevoir divers produits. Les prix varient selon la formule et le centre concerné, aussi vous conseille-t-on de consulter directement le site web d’UrbanSoccer pour y retrouver toutes les informations nécessaires.

Si vous êtes intéressé, il faudra contacter le centre concerné pour y réserver l’anniversaire de l’enfant. S’il aime tant le foot que les Pokémon, cela peut être une bonne opportunité pour lui de passer un moment entre amis !

Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !