Pokemon-France.com

Un trailer annonce le 21e film Pokémon

Décembre est venu et avec lui la première bande-annonce du prochain film Pokémon avec Sacha, Pikachu… et une mystérieuse jeune femme.

Fruit d’un travail conjoint entre OLM et Wit Studio, le prochain film ne s’intitule encore que Pokémon The Movie 2018, mais il intrigue déjà. Sa première bande-annonce, dévoilée cette nuit, dévoile en effet un autre style graphique pour le personnage de Sacha ! Ce dernier, qui porte la même casquette que dans le 20e film Pokémon : Je te choisis !, est sur une falaise quand sa casquette est emportée par le vent pour atterrir entre les mains d’une jeune femme encore jamais vue dans le monde Pokémon.

Autre élément mystérieux : on peut entendre des notes d’ocarina qui font clairement écho au thème de Lugia dans le second film, Le pouvoir est en toi. Après Ho-Oh, serait-ce la figure de l’oiseau des mers qui serait de nouveau exploitée ?

Réponse dans tous les cas le 13 juillet 2018, date de sortie du film au Japon.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !