Pokemon-France.com
 

Trois cartes pour Platine—Arceus

logotype_platinum_arceus2

Le site officiel Go Pokémon a rendu public hier les trois premières matrices américaines de l’extension du jeu de cartes Pokémon Platine—Arceus : Heatran, Pikachu et l’un des trois Arceus NIV.X. L’extension, dont la sortie américaine est prévue pour le 4 novembre prochain, devrait inclure une centaine de cartes, ces dernières étant issues de l’extension japonaise Advent of Arceus. Neuf Arceus de types différents sont concernés, au sein d’une sous-extension dont il apparaît désormais qu’elle sera construite sur le modèle des Zarbi au sein de EX Forces cachées.

Il est à noter qu’Arceus NIV.X, dont l’apparence graphique est légèrement différente des autres Pokémon NIV.X, avec des ellipses croissantes partant du centre de la carte ; dispose d’une règle de jeu spéciale : le nombre de cartes Arceus dans un deck n’est pas limité. Son Poké-BODY Multitype est chose commune à tous les Arceus NIV.X, au nombre de trois dans cette extension : il conserve le type de l’Arceus précédent, mais pas sa faiblesse éventuelle. Un second Poké-BODY, Omniscient, fait de cette mouture d’Arceus NIV.X la plus utile des trois existantes, autorisant l’usage de n’importe quelle capacité connue par n’importe quel Arceus.

SOURCE : Go Pokémon


Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !