Pokemon-France.com
 

Trois cartes pour une victoire noble

Prévue dans un peu plus d’un mois en Amérique du Nord, des nouvelles cartes de l’extension Noble Victories viennent d’être révélées…

Noble Victories

Dévoilées sur Yahoo! Kids, ces trois nouvelles cartes sont composées de deux cartes Pokémon et d’une carte Dresseur. Les deux Pokémon en questions sont Tutankafer (47/101) et Démétéros (74/101). La capacité spéciale Durable Body (Corps Durable) du Pokémon Cercueil est à noter, lui permettant d’avoir 50% de chances de ne pas être mis KO à chaque attaque adverse. De même pour l’attaque Gaia Hammer (Marteau Gaia, sans doute inspirée par Marto-Poing) du Pokémon Fertilité, infligeant de lours dégâts même aux Pokémon des bancs des adversaires.

DemeterosTutankafer

La troisième et dernière carte publiée est un carte Dresseur Supporter, à l’effigie du personnage de Pokémon Noir et Blanc, N. Première carte Dresseur ultra-rare, elle boulverse totalement les mains des joueurs en les forçant à mélanger ces cartes dans leur deck, avant de leur faire tirer une nouvelle main d’un nombre de cartes égale à leurs nombres de récompenses restantes !

N

Qui plus est, les deux decks à thème de Noble Victories ont également été révélés. Les deux decks sont contruits autour de deux Pokémon homologues, Limaspeed pour le deck Fast Daze () et Lançargot pour le deck Furious Knights (Chevaliers Furieux). Ces deux decks préconstruits seront apparemment commercialisés dès le deux novembre, deux semaines avant le reste de l’extension !

Deck Noble Victories

Noble Victories sera disponible en Amérique du Nord à partir du 16 novembre. En attendant, venez en discuter avec la communauté de Pokémon-France sur le Forum Cartes du Passlord !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !