Pokemon-France.com
 

Un Battle Strength Deck sur Keldeo

L’existence de Keldeo révélé dans le Pokédex, Keldeo présenté en images, Keldeo annoncé pour le prochain film Pokémon… Que manque-t-il de plus ?

Keldeo

Simple : une distribution pour Pokémon Noir et Blanc et des cartes Pokémon le représentant ! Si pour la distribution, ce sera sans doute vers l’été au Japon, pour les cartes de Keldeo, ce sera dès avril !

Selon le site Pokébeach, toujours bien informé quand il s’agit de cartes, un Battle Strength Deck dédié au Pokémon Poulain sera en vente au Japon à partir du 20 mars. Il contiendra 30 cartes, et comme d’habitude, les habituels marqueurs de dégâts, guide de jeu, tapis, etc. Aucune image n’a pour l’instant été révélée.

Le 18 mars 2011, des Battle Strength Decks centrés sur Cobaltium, Terrakium et Virdium étaient sortis. Rien de bien étonnant donc que celui du quatrième Pokémon mousquetaire soit annoncé désormais.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !