Pokemon-France.com
 

Un Dracolosse pour les joueurs des Ligues

Dans la lignée des distributions précédentes, les joueurs des Ligues Pokémon vont pouvoir obtenir un Dracolosse.

Dracolosse

Ainsi que le relaient Serebii et Bulbanews, Les personnes ayant enregistré leur participation à un événement des Ligues Pokémon au cours de la saison de l’Arène de Méanville vont pouvoir recevoir un puissant Dracolosse. Pour ce faire, il leur suffit de se connecter sur le Pokémon Global Link, de se rendre sur la page des offres disponibles et de suivre les instructions indiquées à l’écran. Notez bien qu’une connexion à la Synchro-Jeu est nécessaire afin de pour transférer le dragon dans les jeux Pokémon version Noire, Blanche, Noire 2 ou Blanche 2.

Doté de Multiécaille, sa capacité spéciale du Dream World, le Dracolosse obtenu sera de niveau 55 et connaîtra les attaques Dracocharge, Rune Protect, Cru-Aile ainsi que Vitesse Extrême. De plus, il sera disponible jusqu’à la fin du mois de juin.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !