Pokemon-France.com
 

Un Grukui spécial ready to rumble !

Sorti depuis quelques jours en Amérique du Nord, Pokémon Rumble Blast bénéficie d’un nouveau Pokémon spécial à débloquer…

PRB

GruikuiAprès déjà de nombreux Pokémon – pardon, le terme « Jouets Pokémon » est plus adapté – dont notamment Pikachu, puis Tornadus, Gallame et Boréas, un nouveau mot de passe, permettant cette fois-ci de débloquer le starter feu de la région d’Unys, a été dévoilé.

Pour obtenir Gruikui, il suffit d’aller voir Munna dans la seconde ville, East Town, et de lui indiquer le code 2061-8332, puis d’aller voir Munna dans la région 2-2, la Rive Brumeuse (dite Misty Edgewater en anglais). L’Extra Feu Gruikui (Fire Boost Tepig), puisque c’est ainsi qu’il se nomme, est doté de la capacité complétant son nom, Extra Feu. D’une puissance de 480, il est capable d’utiliser l’attaque Nitrocharge !

GruikuiÀ propos de codes, celui du Pikachu Extra Electrik, récupérable sur le nouveau site internet français, est le même que le code américain, 7746-3878 ! Simple fainéantise de The Pokémon Company ou codes identiques entre la version nord-Américaine et la version Européenne ? Si la première hypothèse semble la plus crédible, il faudra attendre quelques codes supplémentaires avant de pouvoir confirmer.

En attendant la sortie du jeu, venez en discuter avec la communauté de Pokémon-France sur le topic Super Pokémon Rumble dans le forum du Passlord !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !