Pokemon-France.com
 

Un mini-site pour le quatorzième film !

Dans un peu plus d’un mois, le quatorzième film Pokémon, Pokémon the Movie: White – Victini and Zekrom sera diffusés dans des salles de cinéma aux États-Unis, pour la première fois depuis Les protecteurs de la cité des eaux… ce petit évènement vaut bien un mini-site !

L'afficle du film Pokémon Blanc Pour préparer au mieux cette sortie, Cinedigm, diffuseur du film, a donc ouvert un mini-site consacré au dernier long métrage Pokémon, disponible à l’adresse pokemon.cinedigm.com. Il contient notamment une liste des salles où sera diffusé le film, ainsi qu’un résumé rapide et la bande-annonce officielle.

Déjà connue depuis plus d’un mois, cette dernière devrait tout de même mettre l’eau à la bouche des fans de Pokémon en attendant la sortie. Mais sera-t-elle suffisante pour que cette diffusion soit un succès, ce qui pourrait motiver d’autres diffuseurs étrangers ? Réponse bientôt !

Venez en discuter avec la communauté de Pokémon-France sur le topic Le dessin animé Pokémon ! dans le forum du Passlord !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !