Pokemon-France.com
 

Un nouveau Centre Pokémon à Tōhoku

Non, par Centre Pokémon, il ne s’agit pas ici des hopitaux Pokémon virtuels tenus par les charmantes Infirmières Joëlle, mais des boutiques officielles Pokémon bien réelles largement implantés au Japon !

 

Ce nouveau Centre Pokémon sera situé à Tōhoku, plus précisément dans la ville de Sendai, la plus grande ville de la région. Cette région fait partie des zones sinistrées par les catastrophes naturelles du mois de mars, ce qui aurait motivé The Pokémon Company à ouvrir cette boutique, dans le cadre de l’opération Pokémon with You.

Ce nouveau magasin sera situé dans le troisième étage du gratte-ciel AER (ci-contre), une nouvelle fois dans le plus grand de la région. Après Sapporo, Tokyo, Yokohama, Nagoya, Osaka et Fukuoka, il s’agira du septième Centre Pokémon en activité au Japon.

Ouverture programme en hiver pour la fin de l’année, en attendant une date plus précise !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !