Pokemon-France.com

Victini distribué au Japon pour la réouverture du Pokémon Center de Tohoku

Le Pokemon Center de Tohoku ouvert dans le cadre de l’opération « Pokémon With You » a fermé temporairement le 16 juin pour changer de localisation. Il rouvre dès ce 30 juin avec une distribution à la clé.

Après le train Pokémon, la distribution de Pikachu possédant l’attaque Passe-Cadeau et la visite de Junichi Masuda, producteur et compositeur de la licence en personne, The Pokémon Company continue de multiplier les événements pour rendre le sourire aux victimes du séisme destructeur de 2011. Cette fois, il a été annoncé que Victini, mascotte du Pokémon Center de Tohoku, est distribué gratuitement aux possesseurs des jeux Pokémon Soleil et Lune pour fêter la réouverture de la boutique.

La distribution se fait du 30 juin au 3 décembre dans tous les Pokémon Center. Ce Victini pourrait ensuite arriver jusqu’à nous via la GTS ou l’échange miracle mais sinon, il faut toujours passer par la Banque Pokémon.

Ce n’est pas tout car une collection autour des trois Pokémon stars du centre en plus de Jirachi (Pikachu, Brindibou et Victini) a été annoncée.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !