Pokemon-France.com
 

Un nouveau MaNiak! hors-série Pokémon

Pour les fêtes de fin d’année, les petites mains presque anonymes du magazine MaNiak! ne chôment pas, puisque leur dernière livraison en date est un hors-série Pokémon 18 pages, un de plus, qui fait replonger dans le must de la quatrième génération tout en annonçant la couleur de la cinquième.

Disponible depuis ce samedi 18 décembre, au prix de 5,50 euros, ce hors-série MaNiak! presque 100 % Pokémon, seizième du nom, se propose notamment d’accomplir un large focus sur le bloc HGSS, les extensions actuelles du jeu de cartes à collectionner Pokémon, avec deck inédit et précisions utiles sur les Formats de jeu…

Au sommaire

PAGE 6 : Deck Pleins feux – Le deck Pleins feux ne joue pas que sur la simple force physique, brutale et implacable. Vos adversaires, quand il ne piétinent pas, vont danser, et se faire voler leurs précieuses Récompenses.

PAGE 8 : Une console grand Format – Les jeux Pokémon ont aussi leur propre format, qui vous oblige à changer régulièrement vos plans, pour rester au top sur le sable de l’Arène. Et avec les Versions Noire & Blanche, ça ne s’arrange pas.

PAGE 10 : Les Formats, pour quoi faire ? – Pardi, mais des tournois officiels. Il y en a sûrement un – ou plusieurs – à venir près de chez vous dans le semaines à venir, l’occasion de débuter ou de peaufiner votre technique.

PAGE 12 : Le Format MD-On – Fomat actuel de Pokémon PLAY! – le nouveau système de Jeu organisé – le MD-On dit maintenant adieu au tout début du bloc Diamant & Perle.

BONUS

Un poster 40×60 starters de Johto
Un booster HeartGold & SoulSilver

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !