Pokemon-France.com

Un nouveau Pokémon dévoilé !

D’après nos sources les plus sûres et quelques screenshots prouvant son existence dans Pokémon GO, un nouveau Pokémon a été révélé !

Il se murmure que la 8G débarque avant l’heure : en effet la 8G initialement prévue pour 2019 est marquée par l’arrivée d’un nouveau Pokémon dans Pokémon GO, surprenant tous les Pokémonophiles. Ce Pokémon est confirmé par Kento Suga, le responsable marketing de Pokémon GO, qui prend lui-même une capture d’écran du petit nouveau et confirme qu’il ne s’agit pas d’une erreur mais d’un teasing.

Ce Pokémon a non seulement surpris mais aussi intrigué la communauté. En effet, certains disent qu’il s’agit d’un Métamorph, de par sa ressemblance physique. D’autres pensent qu’une nouvelle forme de Kecleon est dévoilée, d’autant plus que celui-ci a été identifié « Kecleon » par le dataminer mais il occupe la 891ème place du Pokédex… Que de mystères !

Cependant, plusieurs personnes ont révélé des vidéos où l’on voit le Pokémon se transformer une fois capturé ! De même que des Pokémon fraîchement capturés se sont transformés en Métamorph ou en ce nouveau Pokémon. Nous en savons peu jusqu’à maintenant mais celui-ci semble se transformer le plus souvent en Métamorph. Il s’agit donc d’un Pokémon à part entière, ayant de drôles de propriétés que nous découvrirons très prochainement sur Pokémon GO et sur Let’s Go !

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes FacebookTwitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !